jeudi 26 avril 2012

Lionnel Luca : le blaireau de la République.




Pour Lionnel Luca, député UMP et ténor de la Droite populaire, une femme, c’est un peu comme un clébard.

Surtout si elle est la compagne du candidat socialiste. En meeting de soutien à Nicolas Sarkozy mercredi 25, et ainsi que le rapporte Nice Matin, il a vivement moqué « Hollande qui a retrouvé une femme, Valérie Rottweiler. Et c'est pas sympa pour le chien, ça ». L’élu, qui aime la gent canine au point de japper presque aussi bien, parlait évidemment de Valérie Trierweiler.

Une femme, c’est un peu comme un clébard, donc. Il y a d’ailleurs les femmes « lambda » et les femmes « de race ». Tenez, les Arabes par exemple. Celles-ci se décomposent elles-mêmes en deux catégories : les « bonnasses », et les boudins. Jugez plutôt la teneur en hydrogène sulfuré de cette flatulence verbale : « Fadela Amara, ben moi j'ai toujours préféré Rachida Dati, d'abord parce qu'elle est moins moche et parce qu'elle a fait campagne pour le président ». Prout !

Mais Lionnel [pourquoi tant de  "n" ?] Luca ne s’en tient pas là. Il est soucieux de mener à terme son numéro de bretteur « popu », en vertu des responsabilités « qui lui incombent et qui lui décombent », comme auraient dit les Inconnus. Il s’en prend donc à Nathalie Arthaud, « la bave aux lèvres. Je n'aurai pas aimé être élève dans sa classe » : Prout et re-prout !

En fait, Lionnel [quatre consonnes et trois voyelles] Luca n’aurait pas aimé être élève tout court. Et puis, dans le monde enseignant, comme chacun sait, il n’y a que des feignants syndiqués et des bonnes femmes dépressives. D’ailleurs, ces dernières feraient mieux de s’en retourner à leur cuisine, après avoir reçu la taloche de bon fonctionnement susceptible de les dissuader de l’ouvrir trop souvent. C’est vrai quoi, comment voulez-vous que Super Dupont poursuive sa petite carrière de parlementaire bas du front si les gonzesses viennent se mêler de faire de la politique ?

Enfin, les femmes vieillissent. Or si un homme chauve, ventripotent et rotant de la « Kro »  a toujours la possibilité d’aller au bordel, une femme qui prend de l’âge, elle, va à la poubelle. Et de déclarer au sujet d’Eva Joly : « enfin (elle est)  plutôt mûre. Le seul truc à récupérer chez elle, c'est ses lunettes, elles sont modernes ». Proooout !

Je ne sais pas si Lionnel Luca « se gratte les c… à table en écoutant Laurent Gerra », comme il est dit dans une chanson. Où s’il sort tout droit d’un numéro du « Gros dégueulasse » de Reiser.

En revanche, je ne doute pas un seul instant que quelques obsessionnels de la chasse au « politiquement correct », confondant volontiers « irrévérence » et « cuistrerie », auront tôt fait de classer le présent texte dans la catégorie « pleurnicherie crypto-féministe émanant de la gauche angélique ».

Afin de ne pas prêter le flanc à de si glaçantes critiques, je n’accablerai pas davantage Lionnel Luca. Je me bornerai, tout au contraire, à lui offrir cette chanson, qui, décidemment, lui va si bien.

( Prout ?)


(pour chanter en même temps, cliquez ici : CLICK)



11 commentaires:

  1. S'il vous plaît, un peu de respect pour le blaireau, un animal qui, sous des dehors un peu bougons, est autrement plus aimable qu'un luca !

    Pour votre punition, je vous condamne à lire La Rencontre, d'Allan Eckert, une belle et dure histoire d'amour entre une mère blaireau et un enfant perdu.

    RépondreSupprimer
  2. Certaines femmes sont des chiennes et je vous assure que c'est très agréable. [Pardon]
    Jard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garez vos chiennes, Jard est zoophile déclaré.

      Supprimer
  3. Lionel Luca est outrageusement hargneux et agressif avec les femmes , c'est certainement qu'il doit être impuissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui aura été marquant dans le sarkolepénisme, c'est le nombre de cadors, de cerveaux, de raffinés qui auront formé sa task force: chatel, bertrand, hortefeux, lefevre, mariani, estrosi, morano: que du bon, que du beau...

      Supprimer
    2. Tout ces gens existaient avant le "sarkolepenisme" et la pluspart vont être réelu dans leur circonscription. Je ne vois pas très bien la différence entre le troussage de doméstique de Jean-François Kahn et pourtant la taulière de ce blog ne se prive pas d'être publié sur son torchon.

      Supprimer
  4. Cela correspond bien à cette nouvelle droite sans limite dans le négatif. Elle devrait disparaître...au profit du FN.
    Jard

    RépondreSupprimer
  5. peut être ce triste sire préfere t'il les femmes habillées de cuir avec le fouet à la main et se faire fésser par elles....je ne sais pas si lui à une femme ou une compagne , mais ce n'est surement pour son intélligence qu'elle est avec lui ;

    RépondreSupprimer
  6. Coralie, à l'occasion, si vous avez un moment, épousez-moi.

    RépondreSupprimer
  7. Ah merde !

    Donc, quand on veut se rapprocher du peuple (Droite "Populaire"), on doit forcement devenir insultant, sexiste, vulgaire et grossier.

    J'ai encore beaucoup de travail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne pense pas que Luca veuille se rapprocher du peuple, il a toujours été dangereux avec sa loi pour le rôle positif de la colonisation.

      Supprimer