mercredi 15 avril 2015

Attaque terroriste à la BCE !


Hyper grave ! Une personne semblant avoir de l'humour s'est ruée aujourd'hui sur Mario Draghi à l'occasion d'une conférence de presse et lui a fait un shampoing.... de confettis. 

Tout fout le camp. On n'est plus en sécurité nulle part. Regardez ces terribles images, qui font froid dans le dos ! 



Une lionne enragée bondit sur un honnête homme sans défense !



L'horreur ! Elle tente d’attenter à son intégrité physique avec des confettis 



Le visage hideux de la bête redoutable au moment
de terrasser son adversaire.... 


Comment ça, "non" ? Si, quand même : le fauve....




Par chance, deux courageux citoyens maîtrisent enfin la brute.
Bravo messieurs !




Le courage d'un homme qui donne tout ce qu'il a
face au danger



Oui, le courage....


20 commentaires:

  1. excellent, nous devrions en prendre de la graine

    RépondreSupprimer
  2. Qui est la tigresses ?
    Quel est son message ?

    RépondreSupprimer
  3. En effet, quel était le "message" de la bête fauve ? Il y a sûrement plusieurs variantes possibles, paradoxales... Sans curiosité malsaine et atteinte à la vie privée de la "fauve", sont pédigrée serait déjà une indication...

    RépondreSupprimer
  4. Bof, personnellement, voir la gueule de Draghi terrifié me suffit. Je n'ai besoin ni de sous-titres, ni de l'empreinte génétique de la contrevenante.

    RépondreSupprimer
  5. Robert Marchenoir15 avril 2015 à 13:34

    Si je comprends bien, je peux vous bousculer, vous hurler dessus et vous jeter des papiers à la tête si je vous croise dans la rue ? Ce sera de "l'humour", nous sommes bien d'accord ? Voire une "performance artistique" destinée à "interroger" votre type de journalisme gauchiste ? Vous n'allez pas nous faire une crise féministe en hurlant à l'agression sexiste, n'est-ce pas ? Bien, bien, vous me rassurez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que le féminisme vient faire là, d'un coup ?
      Un individu de sexe féminin ne peut plus bouger une oreille sans que ce soit un happening féministe de nos jours ?

      Supprimer
    2. Il y a des personnages politiques ou plus haut placés encore, qu'on aimerait bien interpeller de cette façon, Monsieur Marchenoir. Être un homme public expose à des désagréments publics, c'est logique : surtout dans le contexte économico-politique actuel. C'est d'ailleurs certainement la seule façon de bousculer un peu leurs œillères.

      Supprimer
    3. @Coralie Delaume,
      bah, ce sont bien des méthodes de Femen, non?
      Au début, c'est ce que j'avais cru, mais en fait, elle a gardé ses vêtement (on voit son string, quand même :-)).
      Sinon, vous avez raison, la tronche de cake de Monti vaut à elle seule le détour!
      Toutefois, en ces temps d'attentats, que n'aurait-on dit si elle avait crié "Allah Akhbar"?

      CVT

      Supprimer
    4. Robert Marchenoir16 avril 2015 à 07:34

      @Coralie Delaume

      "Qu'est-ce que le féminisme vient faire là, d'un coup ?"

      Mais oui, bien sûr ! Et votre légende, elle n'est pas du tout féministe, n'est-ce pas ? "Une lionne enragée bondit sur un honnête homme sans défense !" Et l'agression de cette "dame", qui nous montre généreusement la raie de ses fesses, laquelle je crois n'intéresse pas grand'monde, n'est à l'évidence en rien inspirée par les Femen !

      Mais enlevez le mot "féministe", si vous voulez, ça ne change rien à l'affaire. Nous sommes donc, a fortiori, bien d'accord que si je me livrais à un pareil attentat sur votre personne (dûment photographié et diffusé sur Internet par mes amis), vous prendriez cela comme une excellente blague, voire comme une critique démocratiquement justifiée de vos écrits ?

      Supprimer
    5. Le truc, c'est que c'est un peu difficile de parler d'un lion (au masculin), quand la personne est une femme (ce qui a quand même une chance sur deux d'arriver dans l'humanité).

      Après, faut-il me faire cela ? Ma foi, libre à vous de penser que mon pouvoir est aussi grand que celui de Mario Draghi, et qu'il s'exerce sur 18 pays. Attention toutefois à ne pas trop me flatter, mes chevilles risquent d'enfler.

      NB : vous avez noté que la fille est vêtue, quand même, à la différence des Femen ? Et que pour ma part je n'avais fait aucun commentaire particulier sur le string ? Alors que vous, manifestement, vous n'avez vu que ça.

      Supprimer
    6. Robert Marchenoir16 avril 2015 à 08:27

      Cela dit, je confirme : il s'agit bien d'une harpie féministe. Je viens d'apprendre que le slogan inscrit sur son ticheurte est :

      Fuck the BCE Dick-tatorship

      http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2015/04/16/bce-un-tout-petit-moment-de-panique.html

      "Vous avez noté que la fille est vêtue, quand même, à la différence des Femen ? Et que pour ma part je n'avais fait aucun commentaire particulier sur le string ? Alors que vous, manifestement, vous n'avez vu que ça."

      Typique de la mauvaise foi de gauche. Je m'habille comme une pute, puis, lorsque je provoque la réaction attendue qui est d'attirer les regards sur mon indécence, je m'indigne qu'on ose me regarder.

      Et encore ! Là, ce n'est même pas vous qui vous exhibez... Vous prenez la défense de cette, hum... personne, et de son, hum... vêtement. Personnellement, ce n'est pas ce que j'appellerais "être vêtue", voyez-vous...

      Supprimer
    7. Oui, vous, vous l'auriez préférée en burqa.
      C'est ça, le bon goût de droite.

      Supprimer
    8. Amusant ce votre petit échange. Cela me change des billets habituels austères de la taulière (mais toujours captivants sinon je ne les lirais pas). Je me permets donc d'en rajouter une couche devant ce brutal accès de laissez aller.
      D'abord, et d'un point de vue strictement vestimentaire, je ne vois pas de pute sur la photo. Rien qu'une gamine (vu du haut de ma soixantaine) fringuée comme la majorité des filles de son âge, toute tendance politique confondue.
      N'importe quelle fille en pantalon bondissant comme un cabri (Marchenoir n'a jamais vu de lion) sur une table vous donnera un aperçu de son string, ces vêtements se portant aujourd'hui obligatoirement serrés et taille basse.
      Marchenoir ne risque bien sûr de ne pas connaître une telle mauvaise fortune, vu la largeur et la solidité des bretelles de son short tyrolien.
      Par ailleurs, les putes -les vraies- sont toutes en short et en collant. Avec sa tenue de potache asexuée, la gamine de la vidéo se serait fait dérouiller salement par son mac. J'en déduis donc que Marchenoir, en plus de n'être jamais allé au zoo de Vincennes le jour, ne s'est jamais aventuré non plus la nuit au bois de Boulogne.
      Si cela lui tente de franchir le cap en ma compagnie -et ma vieille expérience- qu'il demande mon mail...
      Sur le plan de l'invective, rien ne permet non plus, fucking hell, de caractériser les convictions féministes de la donzelle. Par exemple sur l'affaire Grecque, je souhaite intérieurement très fort que l'UE et la BCE aille au final se faire enc..... Pourtant je ne suis pas féministe pour un rond, plutôt le genre vieux cochon qui va encore aux putes.
      Lorsque Victoria Nuland, au plus fort du coup d'état ukrainien, avait balancé « fuck the UE », était-elle une pute féministe ou une imbécile ? C'était une imbécile (heureusement pour elle et pour nous on a pas vu son string).
      Sinon, Draghi sur l'ultime photo a l'air d'un crapaud transgenre, ce qui rend la comparaison de Marchenoir d'autant plus déplacée. Difficile d'imaginer un lion s'attaquer à cette chose.
      Inutile de me reprocher mes convictions de gauche, je suis encarté au FN. Cela se sent du reste, j'ai très mauvais goût. Si vous voyiez les spécimens dans lesquels j'investis tous les vendredi en quinze ...

      Supprimer
    9. @Coralie Delaume,
      Pour ce qui est de la burka, bien d'accord avec vous!
      Maintenant, comprenez bien que ce type de happening dessert quelque peu la cause qu'il prétend défendre. J'ai eu un peu de mal à comprendre qu'elle était quelque peut révoltée par la dictature de la BCE, ce que j'entends tout à fait, et que je partage!
      Pour autant, je n'irais pas mettre le bazar (pour rester poli) devant les locaux de la BCE, où, comme j'aurais pu le faire du temps où je résidais à Bruxelles, devant le Parlement Européen ou le Berlaymont (pour ceux qui connaissent).

      CVT

      Supprimer
  6. https://youtu.be/VgtflX363c4

    bravo Mlle pour cet acte civique, face à cette MAFIOCRÂTIE criminelle, détail tout-de-même, regardez bien la réaction de BUSH-fils/HOLLANDE
    /DRAGHI/BHL quand subissent ce genre d'action NON réellement violente
    , paniquent pas, reste calme voir prostré, bah oui quoi, plus qu'ils vivent
    hors du cadre de la vraie vie des gens que protégé et connaissent pas le comment Devoir réagir devant un tel acte civique semi-anarchique, plus qu'ils en sont quasiment prémuni sociétalement

    RépondreSupprimer
  7. Elle a fait "Bouh" au grand méchant loup et il a eu peur !!! Savoureuses images !

    RépondreSupprimer
  8. otto lilienthal15 avril 2015 à 23:53

    pas de débat intello : les images se suffisent, elles me sont bien sympathiques. Les tartes à la crème de l'Entarteur fou me manquent..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @otto,
      oui, c'est vrai, le Gloupier me manque, aussi! Etant Belge, il avait déjà tant sévi dans les bâtiments européens... Sans compter le célèbre entartage de BHL à Bruxelles.
      Il a pris sa retraite et coule des jours heureux à Bruxelles, paraît-il...

      CVT

      Supprimer
  9. monnaie = confettis ?

    http://blogs.lecho.be/colmant/2015/04/draghi-et-les-confettis.html

    RépondreSupprimer