Traduire / Translate

lundi 16 janvier 2017

La fin de l'Union européenne : quelques nouvelles




Une vidéo de treize minutes parue sur l'inestimable "Xerfi canal" est regarder ci-dessous, qui permet de se faire une idée du contenu du livre :





On peut lire aussi cet interview sur Causeur
Et cette recension sur le blog du Comité Orwell


3 commentaires:

  1. C'est quoi exactement Xerfi canal ? Je ne connais pas et je n'ai pas envie de me faire enfumer par une nouvelle officine néo libérale ou conspirationiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très respectable. Ils produisent de l'analyse économique, conseillent les entreprises et ont également cette chaîne de Web Télé, Xerfi canal.
      Je vous conseille d'y regarder notamment les analyses d'Olivier Passet, de courtes vidéos de 4 à 5 minutes remarquables de clarté.

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse, je vais m'y intéresser de ce pas.

      Supprimer